Je m'appelle Téo

Publié le par iguazub

Bonjour ! je me présente, je m'appelle Téo, j'ai 5 mois et demi ! et oui c'est moi ! j'ai demandé à mon papa si je pouvais écrire un article moi aussi. C'est vrai, c'est tout le temps lui qui les rédige alors cette fois-ci j'ai décidé de participer à l'élaboration de ce blog (il m'est quand même dédié, non ?). J'ai posé pour la photo car je voulais que tout le monde voit comment je me tiens parfaitement. Ma tête est bien relevée et je peux rester longtemps comme ça. Et en plus, je roule sur le coté maintenant ! J'ai commencé il y a une quinzaine de jours mais je n'y arrivais pas bien. Dorénavant, je réussis à tous les coups, c'est rigolo ! Du coup, mes parents m'ont filmé pour immortaliser ces merveilleux moments de mon existance où j'ai envie de me mouvoir seul. J'en ai marre de devoir compter sur mes parents pour pouvoir me promener...alors je vais prendre mon courage à deux mains, essayer de coordonner mes mouvements et tenter le déplacement à quatre pattes. Et quand j'arriverai à me mettre assis, j'essayerai de pousser sur mes jambes afin de tenir debout. Mais mes parents me conseillent de ne pas brûler les étapes, de ne pas aller trop vite, je crois qu'ils s'inquiètent trop pour moi ! bon, il faut que je retourne m'entrainer et promis dès que j'y arrive, j'allume discrètement l'ordinateur de papa et vous écris un nouvel article.

Gros poutous

Téo

 

 

Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article