Noyeux Joël tà ous !

Publié le par iguazub


C'est un "JOYEUX NOEL" que notre petite famille souhaite à tous les lecteurs de TéoParadis, et en particulier à nos familles qui nous manquent encore plus dans ces moments là !

Déjà ce n'est pas facile de fêter Noël sans la famille mais en plus qu'en le climat ne s'y prête pas du tout...et oui, ici c'est l'été, il fait 30°C, les clim et ventilo marchent à fond, alors rien à voir avec le froid de la métropole et l'ambiance de noël : vin chaud, neige, verglas, marché de noël etc. mais on ne va pas se plaindre, on a quand même choisi d'être là !
Alors pour vous, j'ai pris en photo notre sapin de noël, artificiel bien sur, avec à son pied tous les cadeaux et les fameuses claquettes locales. Juste pour vous dire que c'est pas la taille des claquettes qui fait le grand nombre de cadeaux ! Vous voyez tous ces cadeaux là ? ben c'est rien que pour les petites claquettes ! et à qui elles appartiennent ? ben à Téo bien sûr ! Non, sans vous mentir il y a quand deux petits cadeaux pour les parents ! Mais ceux de Téo ne sont pas encore tous là, certains sont encore à la poste (cadeaux de la famille de métropole) ! Malheureusement on ne les aura pas avant mardi car la poste est fermée en ce samedi.
Alors encore un JOYEUX NOEL à tous et pas trop d'excès, réservez vous aussi pour le nouvel an !



Publié dans évènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article