Petit requin de récif

Publié le par iguazub

Bonjour à tous. Un nouveau post pour vous permettre de voir mes vidéos ! C'est à l'essai, Voici un petit requin de récif fort curieux de savoir ce que je faisais là. Peut-être quelque chose à manger ? Ce sont des requins non dangereux mais le risque zéro n'existe pas ! J'en ai déjà vu trois s'acharner en même temps sur le poisson qui s'était extirpé de ma flèche, je peux vous dire que l'eau bouillonnait, tellement ils étaient excités.


Requin lagon
Vidéo envoyée par iguazub
N'hésitez pas à me dire si cela vous à plus et si vous en voulez encore ! j'en ai plein sur mon disque dur...

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Karelle 02/10/2006 05:43

salut, moi j'ai plongé une fois avec 2requins et j'ai eut super peur au début et puis finalement je me suis détendue et ça a été beaucoup mieux; c'était magique.
Merci pour ton site et bisous à ton bou de chou Téo  
 
 

Olivier 26/09/2006 19:35

Pas mal la video! J'en regarderai bien d'autres. Fais gaffe a toi tout de meme!

MIMI 22/09/2006 13:42

Bonjour,C'est Mimi du forum,
Chapeau,pour ta vidéo, trés beau lagon et un requin bien inquiétant.
Dis moi,peut-on se baigner avec ce requin dans les parages?
Est-il dangereux? Bisous de  TOULON (Var).

iguazub 22/09/2006 21:37

Bonjour Mimi,non, ce requin n'est pas 'dangereux', en théorie mais si on le taquine de trop, il pourrait l'être ! on ne sait jamais avec ses bébêtes là ! tant qu'il nage comme ça tranquillement, c'est qu'il vient par curiosité : une fois je me suis retrouvé avec un requin de ce genre entre mes deux palmes, ça fait bizarre...Mais dès qu'il commence à faire des accélérations et à se tordre dans tous les sens, alors là il faut pas chercher à rester, surtout s'ils sont plusieurs, et il faut remonter ! Ce serait dommage de perdre une jambe...Ceux dont il faut se méfier ce sont les requins marteau ou gris atteignant 3 mètres, eux il faut les surveiller surtout quand on fait de la chasse sous-marine !à bientôt sur TéoParadis !